Chers lecteurs, chers amis,

Une bonne et une mauvaise nouvelle ce matin…

La mauvaise :

Mon livre « L’enfer c’est pas les autres » est épuisé et ne sera pas réédité… il sera donc introuvable pour tous ceux qui voudront l’acheter !!!

La bonne :

Cet ouvrage, dorénavant quasiment introuvable, prend de la valeur si vous voulez le revendre !

Cette décision, prise par l’éditeur Hachette, m’a attristée dans un premier temps mais me réjouit dans un second temps pour plusieurs raisons que j’ai le désir de partager avec vous.

Ce livre, que j’ai écrit avec cœur et que je considère très bien fait sur la Méthode ESPERE®, ne correspond plus tout à fait à mon évolution professionnelle.

Si j’avais à le réécrire aujourd’hui, je modifierais plusieurs chapitres et il ne se présenterait probablement pas avec la seule  référence à la Méthode ESPERE®.

Je crois que j’y développerais probablement un parallèle avec la CNV. (J’ai réalisé un écrit sur ce sujet).

J’y aborderais également les différentes stratégies relationnelles pas assez mises en exergue compte tenu de leur aspect thérapeutique important, voire nécessaire pour enfin sortir de la dépendance à nos blessures. (J’ai un écrit en préparation sur le sujet).

Je ferais une place toute spéciale au concept de congruence (inutile de rajouter que là aussi j’ai de la matière écrite).

Et 2 ou 3 autres choses que je garde en réserve pour l’instant…

Soyons clairs, je ne regrette rien sur ce que j’ai écrit dans « L’enfer c’est pas les autres » mais je pense que si l’on veut donner à la communication relationnelle un impact sociétal plus important, il convient de faire vivre et évoluer cette pratique exceptionnelle.

Petit clin d’œil si vous voulez offrir mon ouvrage et que vous n’aviez plus que le vôtre à donner, j’accepterais de faire une autre dédicace pour cette personne… (rires)

 

Il reste aussi la possibilité de faire remonter l’information à l’éditeur en direct ou par votre libraire…

Autre possibilité : une partie de cet ouvrage sera traduit en anglais et peut être aurez vous la possibilité d’acquérir la nouvelle version en langue anglaise…

 

Affectueusement.

Bien à vous, Anne

Je vous invite à partager un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.